La Vie En Rose

by Cloud @ lifeofcloud.net

 

Je veux aimer quelqu’un avec les profondeurs de mon cœur, des profondeurs mêmes qui aiment Paris avec tant de nostalgie, de passion, comme par exemple maux doux-amer. Quand j’écoute de la musique française, quand je vois des photos de la belle ville, je reçois une telle douleur dans ma poitrine, un tel désir que je ne peux pas expliquer. Qu’est-ce que je ferais pour avoir le courage de me résoudre à être là où je sens que je suis censé être. Je veux aimer quelqu’un de la même façon que j’aime Paris. Je veux me sentir quand je pense à un autre être humain. Je veux lui faire mal. J’ai envie de pleurer des larmes de joie pour un homme qui me fait me sentir aussi complète que cette ville ne. Je veux que.

 

Mais je ne veux pas que. Parce qu’une ville ne peut pas me faire du mal, une ville ne peut pas me laisser tomber, une ville ne peut pas prendre le temps de décider si oui ou non il veut être avec moi, une ville ne peut pas se demander si il ya de meilleures femmes sur il marche ses rues, une ville ne dispose pas de ses problèmes à régler, une ville n’a aucun problème avec mes questions. Une ville est beaucoup plus simple d’aimer. Je pense que la ville est tout ce que je vais jamais l’amour avec cette intensité.

 

Oui, oui je sais … quelle perte de l’amour.

 

Ne vous laissez pas berner par la poste séveux, je suis dans le meilleur des états d’âme, comme d’habitude. Je suis juste nostalgique. Rien me fait pleurer des larmes de joie comme Paris ne et toutes les choses qui me rappellent de Paris. Il est la chose la plus bizarre. Il est quelque chose que je ne pense pas que je serai jamais en mesure d’expliquer sans paraître fou. Il est mon talon d’Achille. Il peut me faire tomber à mes genoux, me faire agripper ma poitrine avec un soupir, une larme faire fonctionner sur ma joue. Aucun être humain n’a pas encore d’avoir un tel effet sur moi.

 

Permettez-moi de mettre fin à cette babillage de mon amour d’une ville, mon désir de sentir que pour un autre être humain, et mon doute qu’il ne se produira jamais, de peur que je continue dans un cercle infini qui me tient par écrit jusqu’à la fin de mes jours .. .

 

Avez-vous une telle passion, une telle adoration, le désir comme pour tout ou n’importe où ou n’importe qui dans votre vie? Quelle est votre Paris?

 

Smile. Aimez profondément. Soyez heureux.
Avec Amour,
Claudia Amendola

 

PS: Excusez les erreurs dans la grammaire comme cela a été fait avec un traducteur.

